×

horseflesh meaning in French

n. viande de cheval

Examples

  1. For decades stolen horseflesh was trailed through the park to thriving mining communities in Eastern Colorado.
    Pendant des décennies des chevaux volés ont transité par le parc jusqu'aux communautés minières florissantes dans l'est du Colorado.
  2. The nobility eat horseflesh, while the rest eat mutton, wild ducks and geese.
    La noblesse mange de la viande de cheval, tandis que le reste du peuple mange du mouton, des canards sauvages et des oies.
  3. In Mafeking, Sol Plaatje wrote, "I saw horseflesh for the first time being treated as a human foodstuff."
    À Mafeking, Sol Plaatje écrivit « J'ai vu de la viande de cheval pour la première fois traitée comme de la nourriture ».
  4. This failed, and the occupants of the besieged castle, having run out of food and water, were forced to eat horseflesh to survive.
    Cette tentative échoue et les occupants du château assiégé, à court de nourriture et d'eau, sont contraints de manger de la viande de cheval pour survivre.
  5. In January 1337 the castle came under siege, and by April those inside were reduced to eating horseflesh to survive, and almost resorted to cannibalism before surrendering.
    En janvier 1337, le château est assiégé et en avril les assiégés en sont réduits à manger de la viande de cheval pour survivre et ont presque recours au cannibalisme avant de se rendre.

Related Words

  1. horseed fc
  2. horsefeathers
  3. horsefly
  4. horsehair
PC Version

Copyright © 2018 WordTech Co.