×

sonohyan-utaki meaning in English

sonohyan-utaki

Examples

  1. The kikoe-ōgimi also had a new residence built near Shuri Castle so she could maintain Sonohyan-utaki.
    De même la kikoe-ōgimi obtint le droit d'emménager dans une construction neuve proche du Château de Shuri, pour s'occuper de l'entretien de Sonohyan-utaki.
  2. Sonohyan-utaki (園比屋武御嶽, Okinawan: Sunuhyan-utaki) is a sacred grove of trees and plants (utaki) of the traditional indigenous Ryukyuan religion.
    Le Sonohyan-utaki (园比屋武御嶽?, okinawaïen : Sunuhyan-utaki) est un bosquet sacré d'arbres et de plantes (utaki) de la religion ryūkyū indigène traditionnelle.
  3. Whenever the king left the castle on a journey, he would first stop at Sonohyan-utaki to pray for safe travels.
    Chaque fois que le roi quittait le château pour un voyage, il s'arrêtait d'abord au Sonohyan-utaki afin de prier pour la sécurité de son déplacement.
  4. He established a new residence for the kikoe-ōgimi (聞得大君) just outside the gates to the castle, and erected high walls in 1519 around the Sonohyan Utaki, the sacred space and accompanying sacred hearth which she tended.
    Il établit une nouvelle résidence pour le kikoe-ōgimi juste à l'extérieur des portes du palis et fait construire de hauts murs en 1519 autour du Sonohyan-utaki, l'espace et le foyer sacrés qui l'accompagne et dont elle prend soin.

Related Words

  1. sonographie
  2. sonohra
  3. sonoike kinyuki
  4. sonoita creek
PC Version

Copyright © 2018 WordTech Co.